2 façons dont les femmes célibataires repoussent l’Amour

ENVIE D'ECOUTER L'ARTICLE PLUTOT QUE DE LE LIRE? 

Pas de souci, clique ci-dessous pour écouter la version audio de l'article!

 

Salut mes Belles Célibataires !

2 façons dont les femmes célibataires repoussent l'amour.jpg

 

Il y  a quelque chose que je remarque depuis un certain temps auprès des magnifiques femmes célibataires de la communauté et j’ai eu envie de prendre du temps aujour d’hui pour en faire un article.

Tu vois, souvent j’entends des femmes dire :

  • « je veux une Belle relation »,
  • « je veux m’épanouir en couple »,

et pourtant, combien je vois de femmes qui se ferment à l'amour, et s’auto-sabotent à petit feu !!
 


Clique sur le bouton ci-dessous pour obtenir ton cadeau de bienvenue!


 

Dans cet article, j’identifie 2 raisons majeures qui font que tu repousses l’amour, que ce soit consciemment ou pas.

C’est parti !

 

1ère raison : le refus de travailler sur soi

 

ne pas vouloir faire le travail sur soi.gif

 

Souvent, consciemment ou insconsciemment, on se dit que notre état d’esprit est « correct », « pas si mal » , « avec des hauts et des bas, comme tout le monde ! »… et l’on reporte ainsi le travail à faire sur nous en profondeur…

Certes, il est plus facile de se voiler la face et de zapper cette étape…mais ce serait passer à côté d’un cheminement intérieur qui vous aidera dans tous les domaines de votre vie, dont l’amour.

Surmonter les peurs, les pensées limitantes, ce n’est pas aisé mais, avec les bons outils (retrouve-les dans ma valise-outil de la Belle Déesse, inscription ci-dessous), tu peux leur faire face pour te (re)mettre dans un état d’esprit ultra-positif !



 

Tu te demandes si tu as besoin d’outils ? Je pense que lorsque l’on admet que nos relations amoureuses ne fonctionnent pas, qu’il y a toujours quelque chose qui cloche, qui ne nous apporte pas une vie amoureuse épanouie, il est temps d’essayer d’adopter de nouvelles façons de faire, c’est ce que j’ai moi-même fait il y a une dizaine d’années, parce que je ne voulais plus perdre de temps, je voulais que les choses changent ! Et pas dans 5 ou 10 ans !

 

2 façons dont les femmes célibataires repoussent l'amour

 

J’avais bien compris que certaines femmes attiraient naturellement les hommes, et je voulais tout comprendre, moi qui semblait ne rien comprendre aux hommes !

 

Car je pense que nous pouvons toutes vivre le grand amour si nous apprenons avec les outils qui nous font parfois défaut !

 

Certes, se complaire dans le « je vais bien finir par y arriver comme ça », ou le « tout arrive dans la vie, suffit d’être patiente », mais et si vous passiez à la vitesse supérieure ?

Et si vous arrêtiez de vivre tous ces échecs sentimentaux qui vous minent  et qui ne font, au final, que  baisser votre estime de vous-même ?
 

se terrer sous la couette ne changera rien.gif

 

2ème raison : « C’est pas le bon moment »

 

Vous ne passez pas à l’action, vous n’essayez pas de nouvelles choses pour améliorer vos relations amoureuses…

…et rien ne change ! Vous me suivez depuis des mois, et puis un jour, le choc : « ça fait… mois/année que je suis Céline…et rien n’a changé dans ma vie amoureuse ».  Mais je vais vous confier quelque chose…n’importe quel coach que vous suivrez sur internet sans travailler étroitement avec ses outils et/ou en coaching individuel ou en petit groupe ne produira de résultat miracle !

Pourquoi ?

Ce n’est pas une question de compétences insuffisantes d’un coté ou de quelque chose qui cloche en vous, que vous n’êtes pas capable ou que vous êtes victime d’une malédiction, il n’y a pas de fatalisme !

C’est lié au fait que vous n’aurez pas la grande vision du tableau ni tous les détails avec les pièces du puzzle qui se raccrochent là où il faut !!

 

Suivre les conseils d’un(e) coach par ci, par là, c’est comme s’attaquer à un puzzle avec beaucoup trop de pièces ou plein de pièces de boîtes différentes !

 

Donc le mieux, c’est de choisir MAINTENANT (si tu lis l’article depuis le début, il y a des chances que ce soit moi que tu aies choisi pour te guider sur ce beau chemin ! Gratitude !) avec qui travailler.
 

source (1).gif

Séance découverte

15 min offerte; réserve-vite,    places limitées!

 

Et tu sais quoi ? C’est MAINTENANT que tu vas commencer à reprendre ta vie amoureuse en mains. Pas demain, pas quand ... (complète par tel ou tel prétexte).
 

Finies les causes externes à blâmer ! J’ai TROP entendu :

  • Blâmer l’autre (« les hommes sont bizarres », qu’ « ils ne pensent qu’au sexe ! » etc !)
  • Rester prisonnière de son passé (« il s’est passé ci ou ça dans mon enfance », très souvent entendu.
    Cela ne signifie pas que je minimise ce qui a pu se passer dans ta vie, je te dis par contre que tu peux décider de rompre ce schéma qui te limite dans ta vie amoureuse MAINTENANT si tu en fais le choix !
     

Tu vas reprendre le pouvoir qui t’appartient dans les relations. Tu vas retrouver ta valeur , regagner de la confiance en toi pas après pas ! C’est le début du voyage dans la méthode que j’ai mis au point !

 

Je sais que ce n’est pas facile d’aller chercher de l’aide lorsque l’on constate que notre vie amoureuse n’est pas comme on aimerait. Je suis passée par là il y a une dizaine d’années et crois-moi, à l’époque, il n’y avait RIEN pour les femmes célibataires en France !!

C’est aussi difficile parce que l’on doit regarder les choses en face et se dire que là, ça n’avance pas, ou pas comme on le voudrait.

 

Et moi, j’ai un jour décidé d’AGIR ! J’avais ma vision de l’amour, et je n’étais pas prête à encore vivre des échecs pendant 2/5/10 ans ou bien même ne jamais vivre le grand amour dont je rêvais. Donc j’ai fait ce qu’il fallait et tu peux le faire toi aussi !

 

J’espère sincèrement que tu trouveras la force et le courage d’aller de l’avant aujour d’hui et de faire ce pas vers les outils que je mets à ta disposition, ou vers mes offres d’accompagnement si tu veux que je t’accompagne pour un travail main dans la main. On en discute? Contacte-moi via ce formulaire, il me fera plaisir de commencer à mieux te connaître!

 

Identité *
Identité
 

A bientôt pour un prochain article!