5 façons de séduire un homme  quand on est une femme timide ou réservée

Souvent des femmes qui viennent me consulter me disent d’emblée « je suis timide » ou  « je suis réservée ». Parfois elles sont aussi hypersensibles (comme moi!), sans forcément le savoir. Dans l'article suivant, on va voir que ce n'est pas une fatalité quand on cherche le grand amour!
 

5 facons de seduire un homme quand on est une femme timide ou reservee VISUEL PINTEREST.jpg

D’ailleurs, quelle est la différence entre ces adjectifs ?

Etre timide,  c’est « un repli sur soi, une gêne intense, voire un sentiment d’insécurité, que certaines personnes expérimentent lorsqu’elles se trouvent au contact de leurs semblables, qu’elles parlent à d’autres personnes, leur demandent des faveurs. Lorsque la timidité devient une angoisse quotidienne au point de modifier la personnalité de la personne, elle devient ce qu’on appelle une timidité maladive »[1]
 

Etre réservée, pour moi c’est être discrète, avoir une personnalité introvertie.

 

Voilà ce que j’entends très souvent en tant que coach en séduction et relations amoureuses:

  • "J’y arrive pas",

  • " Je me sens nulle, j’ose pas aller aborder les hommes qui m'attirent ", ou encore

  • « Je me sens invisible, je me dis qu’il y a des filles tellement plus canons/sexys/intelligentes/populaires que moi »

  • "Je ne suis pas sûre de mon style. Je trouve les autres filles plus stylées, plus attirantes !"

  • "Je sais pas quoi lui dire. Entre le lycée/les études/le boulot, j’ai super peu de temps pour moi et je suis crevée la plupart du temps !"

  • "J’ai pas confiance en moi, j’ai l’impression que les hommes le sentent. Ils ne viennent pas à moi, ou alors j’attire les « loosers »".

     

femme sensible.jpg

 

Est-ce que toi aussi tu t’es un jour dit cela ?
Est-ce que ça t’a pesé d’être sortie à la recherche de ton homme idéal à une soirée et d’être rentrée bredouille, sans numéro de téléphone ou sans souvenir sympa qui aurait fait battre la chamade à ton cœur ?
 

Si oui, est-ce que tu t’es dit que c’était

"à cause de toi  ?
 

 

 



Si oui, j’ai deux bonnes nouvelles :

  • en ayant la volonté de changer en appliquant une méthode ET
  • en acceptant ta part de responsabilité dans le processus de séduction,

même si tu es timide ou réservée, il est tout à fait POSSIBLE de séduire en étant comme nous - je me mets dans le lot car j'étais comme toi lorsque je cherchais moi aussi le grand amour! (et sans devoir se détester ou avoir l’impression que toutes les fautes nous incombent, qu’on est trop nulles ou pas assez  ci ou ça ! - à ce propos, STOP le discours négatif  à propos de nous-même, va plutôt voir l’exercice que l’on a fait lors d’un live Facebook , clique sur les mots live Facebook. Si tu ne le trouves pas directement, tu peux aller voir sur ma page Facebook, dans les vidéos, c’est celle du 10 janvier 2017). 

 

Voyons en détails les 5 façons de séduire un homme  quand on est une femme timide ou réservée:
 

5,4,3,2,1 feu…transformation en 5 étapes faciles!

femme classe


 

1- Paraître sous votre meilleur jour

 

Intérêt pour nous : booster notre confiance en nous ; se sentir désirable

 

Intérêt pour lui : il est attiré par votre physique. Hé oui, si y’a pas ça…

 

2- Etre souriante et disponible (dans votre tête)

 

Intérêt pour nous : se vider la tête le temps d’une soirée, profiter de l’instant présent, attirer le positif en l’étant soi-même, s’amuser

 

Intérêt pour lui : ça donne tout de suite plus envie de vous connaître que quel qu’un qui fait la tête ou à l’air totalement absorbée par ses préoccupations.

Hey, tout le monde est là pour passer un bon moment !!
 

3- Etre légère et gracieuse
 

Intérêt pour nous : Se sentir comme une Déesse, un papillon ou tout autre truc super joli et féminin !

 

Intérêt pour lui : fantasmer sur votre vie, le bonheur que ça doit être de vous avoir à ses côtés (et dans son lit ah ah !)


 

4- Observer les bonnes manières
 

Intérêt pour nous : vous  vous respectez, vous vous comportez avec classe (coucou, estime de moi-même !)

 

Intérêt pour lui : il peut s’imaginer vous emmener partout (chez Tata Micheline et Tonton Jeannot ; dans un resto étoilé, à un pot au boulot…).
 

5- Le laisser venir à nous
 

Intérêt pour nous : on sait s’il est VRAIMENT intéressé par nous+on peut vérifier s’il nous plaît vraiment

 

Intérêt pour lui : il voit s’il vous kiffe vraiment

 

ATTENTION ! Ca démarre vraiment à ce moment là!!

Pour t'aider, j'ai crée un guide intitulé "les 10 réponses aux questions les plus embarrassantes que posent les hommes en début de relation"histoire de mettre toutes les chances de ton côté pour qu’il meure d’envie de te recontacter !

guide les 10 reponses aux questions les plus embarrassantesJPG

1ers rendez-vous

Trop dit? Pas assez?

Le guide anti-prise de tête!

 

CAS PARTICULIERS

Parfois on me dit « mais si le mec est lui aussi, timide ou réservé ? ».

Et bien je vous assure que même un timide/réservé motivé par la vue de la femme de ses rêves le fera trouver une façon de se faire repérer de cette personne.

Celles qui commettent l’erreur d’aller vers le mec qui les attire, 

tête confuse

 

(c’est vrai que parfois, ça n’est pas facile !)

et qui plus tard lui demandent pourquoi il n’est pas venu vers elles peuvent obtenir cette réponse : «  Je suis timide/réservé », « J’ai pas osé » ou autre truc du style. Plus tard , elles rencontrent des problèmes dans la relation (que parfois elles acceptent, se disant qu’elles seront incapables de trouver mieux, ou se mentant à elles-mêmes se disant heureuses alors qu’objectivement, elles se posent un milliard de questions ou subissent une relation qui ne les satisfait pas mais elles ne s’écoutent pas…) et elles ne savent pas pourquoi la relation ne fonctionne pas.

 

La réponse ? C’est simple, elles ont provoqué le début de la relation ! Le gars ne serait peut-être JAMAIS venu à elles si elles avaient appliqué le conseil que je vous donner de LE laisser vous approcher.

 

Sinon, c’est un peu comme donner à manger à quelqu’un qui a soif. Ca ne sert à rien d’aller vers un homme qui n’en a peut-être rien à faire de vous amoureusement parlant.
 

ne voir que toi.jpg

 

Il faut un DECLIC, une ATTIRANCE, une IMPULSION qui le fasse venir vers vous.

Alors pour vous faire vraiment comprendre l’importance de ne pas provoquer de relation qui n’aurait jamais dû exister, laissez-moi vous poser une question qui, je l’espère, vous fera comprendre l’importance de vos actes si vous êtes du genre à donner des excuses à un mec "timide"ou "réservé" : "avez-vous envie d’une relation où le gars soit « timide » ou « froid » dans d’autres domaines ?! "(si vous voyez ce que je veux dire ! ;-))

 

 

 

En conclusion, que vous soyez timide ou réservée, ce n’est pas une raison de dire que vous ne pouvez pas séduire un homme.
 

Vous pouvez le faire si vous le voulez ET que vous mettez en place une méthode qui diffère de ce que vous avez pu faire jusqu'ici.

 

Ou bien, effectivement, si vous ne faites que catégoriser et vous morfondre, rien n’arrivera comme par magie.

Soyez actrice de votre propre vie, de façon générale, et dans votre démarche pour trouver le grand amour!

Je propose une séance découverte gratuite de 15 minutes afin d’identifier où sont vos blocages et comment je pourrai vous aider sans plus attendre. Réserve vite ton créneau, il n’y a que 4 places disponibles chaque semaine!

 

Souviens-toi que chaque effort que tu fais pour devenir la nouvelle Toi dans le domaine amoureux ou plus largement en développement personnel te permettra de grandir, de devenir (encore plus) fière et sûre de Toi, et tu attireras de plus en plus des mecs bien jusqu’à trouver celui avec qui tu partageras une vie épanouie!

 

Alors avoue que ça mérite quelques efforts mais peut-être pas comme tu croyais !

travaille dessus


 

Partage cet article s’il t’a aidée et mets un commentaire si tu comptes appliquer ces conseils!

A bientôt!

 

[1] https://fr.wikipedia.org/wiki/Timidit%C3%A9