2 erreurs classiques que font les femmes avec leurs photos de profil en ligne sur les sites de rencontre

2 erreurs classiques que font les femmes avec leurs photos de profil en ligne sur les sites de rencontre_VISUEL PINTEREST.jpg

Ca y est, tu es prête à être sur un site de rencontre pour maximiser tes chances de rencontrer un homme qui pourrait te convenir (bravo, excellente nouvelle, tu sais que je suis favorable au fait de maximiser ses chances de rencontres!)

Si tu es toujours incertaine au fait d'être sur un site de rencontre quand on est dans l'optique de trouver son âme soeur, je te propose d'en discuter lors d'une séance découverte gratuite, réservable en cliquant sur l'image ci-dessous -attention, seulement 4 créneaux chaque semaine!

 

Tu as choisi LE site, et te voici devant le profil à remplir et, ce qui nous intéresse aujourd’hui, la photo de profil, qui est l’élement-clef de ton profil!

Voici 2 erreurs vues communément à éviter pour:

  • gagner en efficacité et

  • ne pas attirer des hommes qui ne te correspondent pas (autant faire passer les bons messages aux bonnes personnes, tu ne crois pas?!)

 

1- Utiliser des photos avec filtre

L’Université du Connecticut aux USA a montré que les hommes qui consultent des profils où les femmes utilisent des filtres photo (Instagram, sites de retouche photo…)  pensent que ces femmes sont plus attirantes MAIS que l’on peut MOINS SE FIER à ces photos! En un mot, ça va éveiller la méfiance.

Alors, que vas-tu choisir? Une photo retouchée avec filtre ou une  photo toute simple où l’on te voit bien et qui montre vraiment qui tu es?

 

                                                  A bannir: une photo de profil avec filtre!

                                                  A bannir: une photo de profil avec filtre!

2- Dissimuler qui tu es vraiment

Quand on choisit une photo de profil et qu’on choisit des photos de nous en vacances (par exemple: toi allongée sur une plage des Caraïbes, à siroter une une piña colada)

Mais il faut se demander: est-ce que l’on montre qui l’on est vraiment par là?

Certes, ça  peut être sympa de montrer certaines choses sur nous ( dans l’exemple donné: qu’on aime le farniente, partir en vacances…) mais ce qu’il ne faut pas oublier c’est: qui vais-je attirer si je mets CA en avant?

Il ne faut pas oublier::

  • qu’ il y a énormément de sites et applications de rencontre

  • que les personnes passent super vite d’un profil à un autre
     

Il est donc ESSENTIEL de mettre en avant LA photo qui va:

  • accrocher l’oeil,

  • lui donner envie de te connaître,

  • faire passer le bon message par rapport à ta recherche

 

laisse briller qui tu es.jpg

REMARQUE:

Je ne suis pas partisane des profils où les personnes montrent un personnage, c’est-à-dire quel qu’un qu’elles ne sont pas (inutile de mettre une photo hyper sophistiquée digne d’une star de cinéma si tu es quel qu’un hyper simple)

 

Pour conclure cet article, je te conseille de rester dans l’efficacité et l’authenticité. C’est comme cela que tu te démarqueras sur les sites de rencontre et augmenteras les chances d’être contactée par un homme qui te correspond.

Bien sûr, il te faut aussi une stratégie au niveau de ta présence en ligne  si tu cherches le grand amour, mais ça, pas de problème, je t’en parle après inscription pour recevoir ton cadeau de bienvenue ci-dessous (clique sur la photo puis laisse-moi tes coordonnées que je t'envoie ton cadeau de bienvenue)

A bientôt!