Emission radio le grand amour "On se dit tout" France Bleu 

 

Voici le montage de l'enregistrement de l'émission "On se dit tout" du 6 octobre 2017 sur France Bleu, présentée par Vanessa Lambert, où j'ai participé en tant qu' experte séduction et relations amoureuses dans le cadre d’une émission spéciale sur le grand Amour (mon sujet de prédilection! ^-^), j'ai  été invitée sur le plateau de l’émission et pendant plus d’une heure de direct sur le plateau, j'ai répondu aux questions de l’animatrice et ai également conseillé les auditeurs qui ont appelé la radio pour pouvoir parler de leur vécu et poser des questions à la coach. 

Les auditeurs et auditrices ont posé des questions en direct et les thèmes suivants ont été abordés:

▶ la difficulté de trouver le/la bon(ne) partenaire amoureux(se)
au rythme de l'évolution de la relation
▶ les difficultés liées à un manque d'estime/amour de soi
▶ la présence en ligne sur les sites de rencontre, ses avantages et ses pièges
▶ l'état d'esprit pour attirer le/la partenaire idéal(e)

et encore plein de choses super intéressantes!

 

  Cet article t'a été utile?   Partage-le sur Pinterest  (bouton en haut à gauche de l'image) ou sur les autres réseaux sociaux grâce à la barre verticale tout à gauche de la page !  Points karma-gentillesse assurés! ;-)

Cet article t'a été utile? Partage-le sur Pinterest (bouton en haut à gauche de l'image) ou sur les autres réseaux sociaux grâce à la barre verticale tout à gauche de la page !

Points karma-gentillesse assurés! ;-)

 

Ca a été ma première expérience à la radio, une radio nationale qui plus est!

Verdict? J'ai a-do-ré!! Je suis prête pour une émission télé et pour refaire de la radio!!

C'était génial de pouvoir entendre les difficultés de chacun(e) en amour et de pouvoir leur donner quelques conseils, même si je trouve que le temps de réponse possible par auditeur/auditrice était très bref (malheureusement! D'ailleurs j'étais un peu frustrée avec mes notes préparées pour répondre à chacun(e), que je n'ai pas eu le temps de mettre à profit à l'antenne. Ce sera pour une prochaine fois ;-))

 

Est-ce qu'il y a une question que tu voudrais me poser concernant la vie amoureuse? Si oui, je t'encourage à me la poser dans les commentaires en bas de cet article, j'y répondrai avec plaisir!

  !important;