Comment se remettre de l'infidélité de son mari?

Dans cet article, je réponds à une de mes abonnées qui m'a écrit un long mail dont  le sujet est "comment se remettre de l'infidélité de son mari" et dont voici les grandes lignes (si toi aussi tu veux me poser une question concernant la vie amoureuse, utilise ce formulaire stp: clique ici)

brisee
Je suis en couple depuis deux ans de cela.
Les premiers mois, c’était l’amour fou, je voyais la vie en rose, j’étais éperdument amoureuse. Jusqu’au jour où mon compagnon m’a trompé avec son ex femme. Ensuite, je lui ai un peu pardonné, mais avant ça, j’ai atterrie aux urgences, car je me suis entaillé le bras, je voulais mourir bref !!!
Avant tout ça, j’étais fière de notre couple, tous nos amis nous enviaient, on était un bel exemple aux yeux de tous, sauf que, derrière tout ça, il m’avait caché des choses, jusqu’au jour où j’ai surpris un appel, puis des messages !!
Bon, je disais donc, qu’après je l’avais un peu pardonné, sauf qu’après il y a eu encore un message qui a été envoyé, et ce jour là, on était à l’hôpital pour un problème médical pour moi.
Donc j’étais sur mon lit d’hôpital lorsque le téléphone a sonné, et là, il a encore caché un message.
Depuis, j’en suis devenue malade, la lueur de la confiance n’existe plus.
Au jour d’aujourd’hui, je n’arrive plus à lui faire confiance.
Je le piste partout, je ne me reconnais plus, je suis devenue très méchante avec lui, voir violente, agressive. Je vis mal. Tous les jours, je suis angoissée, inquiète et stressée. Il a du mal à travailler, parce-que je suis tout le temps là à l’appeler, à le harceler. Toutes les fois on l’appelle pour le travail, je crois que c’est pour autre chose.
J’ai quitté mon travail à cause de ce manque de confiance. Au travail, je ne pouvais rien faire, j’étais tout le temps sur mon portable, en plus de ça, je n’étais concentré sur mon travail.
Je suis épuisée, j’ai envie de vivre normalement. ça m’arrive parfois de vouloir le quitter, à plusieurs reprises, je lui dis que je vais le quitter, mais je ne sais pourquoi je n’arrive pas. Comment ne plus vivre dans l’angoisse ? Je suis très croyante, et dans notre religion, on ne plaisante pas avec ça. Il m’avait juré qu’il ne m’avait jamais trompée jusqu’au jour où son ex femme a appellé et tombe sur moi, puis me raconte tout.
Ce jour là, mon monde s’est écroulé comme un château de cartes... parce que j’y ai cru, lorsque je lui demandais: “dis-moi, est-ce que tu me trompes ?” et qu’il me répondait :”Non jamais, je te jure devant Dieu”

Je ne sais quoi faire. Je lui pourris la vie, j’en suis consciente, mais comment arrêter tout ça ?

J’ai vraiment besoin d’aide.
Merci pour votre compréhension.

Voici, en complément, quelques ressources que je t'offre à propos du thème de l'infidélité conjugale (une citation et 2 phrases que je répète à mes coachées à toujours garder à l'esprit si l'on s'est fait tromper):

pietiner ton coeur
si un homme aime l ame d une femme_photo_Pinteres.jpg
dormir sur ses deux oreilles
 Cet article t'a été utile? Tu aimerais le partager? Partage-le sur Pinterest (bouton en haut à gauche de l'image) ou sur les autres réseaux grâce à la barre verticale tout à gauche de la page! Points karma-gentillesse assurés! ;-)

Cet article t'a été utile? Tu aimerais le partager? Partage-le sur Pinterest (bouton en haut à gauche de l'image) ou sur les autres réseaux grâce à la barre verticale tout à gauche de la page! Points karma-gentillesse assurés! ;-)

 

 

Si tu veux vraiment reprendre en mains ta vie amoureuse et arrêter de te fourvoyer dans une relation toxique, contacte-moi ici pour une séance découverte gratuite de 15 min. Nous verrons ensemble si le courant passe et comment nous pourrions travailler ensemble, le cas échéant (attention, seulement quelques places disponibles, réserve-vite ta place!!)

 

Dans les commentaires, dis-moi si toi aussi tu as vécu l’infidélité.

Si depuis tu vis une Belle histoire d’amour épanouissante, je compte sur toi pour témoigner grâce au document que j'ai crée ici, je publierai ton témoignage anonymement sur le blog afin d’aider et inspirer plus de femmes célibataires à garder espoir et détermination!
 

J’ai hâte de toutes vous lire dans les commentaires, où que vous en soyiez sur votre parcours amoureux.

  !important;